5686 € TTC

BRIAN JAMES TRAILERS (REMORQUE) OUVERTE
T4/T6


Référence :230-5442
Kilométrage : 0 Km
Mise en circulation :PRÉ-IMMAT
Nb portes :3
Couleur :GRISE
Puissance :0 CV
énergie :Essence
Boite :Manuelle
Taux de Co2 :nc
Disponibilité :6 a 8 semaines
Garantie :60 mois

Liste des équipements

  • T–Transporter est le fruit du travail en collaboration directe avec les professionnels du transport de toute l’Europe. Brian James Trailers est la marque de référence en termes de performance durable et de fiabilité. T–Transporterinnove notamment par la possibilité de configurer la remorque à n’importe quel moment. L’utilisation de matériaux haute résistance mais légers, et d’un système d’arrimage des véhicules totalement professionnel se combine à la possibilité de re-configurer la remorque
  • T–Transporter en quelques minutes, sans aucune modification structurelle, et à l’équipement facilitant le transbordement des véhicules. La résistance et la fiabilité nécessaires pour cela sont fournies de série. La T–Transporter apporte une révolution plutôt qu’une simple évolution à partir des modèles précédents. La nouvelle T– Transporter est parfaitement adaptée aux exigences des transporteurs professionnels, et leur apporte les toutes dernières innovations, dont les clients particuliers peuvent également bénéficier. Chaque opération est simple et efficace. Pour répondre à tout besoin, la T–Transporter peut être configurée pour les chargements très bas. Combinez le basculement hydraulique et les rampes longues anti-dérapantes pour atteindre un angle de chargement de seulement 5 degrés. Les supercars, les voitures de sport, tout comme les utilitaires sont chargés facilement et en toute sécurité.
  • T – TRANSPORTER Equipement de série Les remorques professionnelles doivent pouvoir transporter des véhicules particulièrement lourds. C’est pourquoi tous les modèles de la gamme TTransporter ont le PTAC maximum de 3500 kg, que ce soit en 2 ou en 3 essieux. Les modèles en 3 essieux offrent le choix de pneus en 10" ou 12". Ceux en 2 essieux sont tous en 12". La gamme propose désormais soit le système traditionnel de rampes de chargement, soit le tout nouveau hayon en largeur totale. Celui-ci est particulièrement adapté aux utilisateurs privilégiant le chargement rapide plutôt que le transport de voitures de sport ultra-basses, pour lesquelles les rampes sont à conseiller. De nombreuses améliorations ont été apportées, par exemple la rambarde présente sur toute la longueur du plateau et présentant de multiples points d’arrimage; ou encore le plateau anti-dérapant perforé pour fixer les sangles “tour de roue” et les cales de roues ajustables (en option). Cette méthode devient d’ailleurs la référence chez nombre de constructeurs automobiles.
  •  Feux de position LED, super brillants et fiables, à l’avant (blanc), sur les côtés (orange) et à l’arrière latéralement (rouge/blanc/orange) et en éclairage de plaques d’immatriculation
  •  Plancher acier antidérapant, perforé pour accueillir les sangles de roues. 
  •  Feux individuels Stylées, les ampoules individuelles protégées peuvent se remplacer à l’unité en cas de dommage. De qualité supérieure, elles sont facilement amovibles, résistantes, et protégées des projections. Le faisceau électrique de la T–Transporter est relié à une boîte de dérivation pour un entretien facile.
  •  Conduite souple, amortie. La T–Transporter est conçue pour les longs trajets et les charges lourdes. Essieux et suspension par AL-KO, le plus grand équipementier européen de remorques. Avec des tests intensifs menés en interne en Allemagne, depuis plus de 80 ans, AL-KO apporte à la fois compétence et expérience Vous avez le choix entre des roues de 10", à privilégier pour un chargement vraiment bas,ou 12", pour des performances inégalées en terme de résistance.
  •  Hauteur d’attelage Sur les modèles à plus grande taille de pneus, la tête d’attelage est abaissée pour rester à la hauteur optimale.
  •  Multiple points d’arrimage, sur chaque côté, de la remorque, pour fixer les sangles. Chaque point d’attache est directement pris dans le châssis. Pour le transport de voitures, un kit de sangles professionnelles est disponible en option 
  • Hayon arrière en largeur totale. Ce hayon peut être positionné pour un meilleur aérodynamisme (A), ou en remorque chargée (B) et déployé pour l’opération de chargement (C). Ce chargement et rapide et facile pour les véhicules standard (mais inadapté pour les véhicules de sport, plus bas)
  •  Sangles de roues avec gaine Approuvées par les constructeurs automobiles comme par les écuries de course, ces angles maintiennent le véhicule en toute sécurité sans tirer sur les suspensions. Faciles à attacher grâce aux nombreux points d’arrimage. 
  • OPTIONS:
  • Adaptez la remorque à votre besoin. La configuration est une composante majeure des remorques T–Transporter. Toutes les options possibles peuvent être demandées à votre revendeur. Chaque option vous apporte un maximum d’efficacité en préservant le design innovant de cette remorque. 
  •  Cales de roues, Totalement réglables, à déverrouillage express, se fixent directement au châssis en quelques secondes. 
  •  Patins de protection Les voitures montées en pneus tendres ou slicks ne verront ainsi pas leurs pneumatiques abîmés par les aspérités du plancher de la remorque.
  •  Kit de basculement hydraulique Avec vérin puissant. Vous n’avez plus qu’à choisir vos rampes ou votre hayon de chargement. 
  •  Combinaison pack hydraulique / rampes de chargement Il permet de réduire l’angle de chargement jusqu’à 5 degrés grâce aux rampes longues. Un record ! La quasitotalité des voitures peut ainsi être chargée sur ces remorques, sans difficulté.
  •  Rampes de chargement. Au choix en 1.80m ou 2.35m pour coller à votre besoin en terme d’angle de chargement. Ces rampes peuvent s’utiliser avec un plateau fixe ou basculant. 
  •  Rampes de transbordement en option. Pratiques pour charger un camion portevoiture sans avoir à le dételer. Vous pouvez les acquérir plus tard et les utiliser sans aucune modification.
  •  Support de roue jockey basculant A utiliser avec les rampes de transbordement. La roue jockey bascule à 90° pour faciliter le transfert d’un véhicule depuis la remorque vers un camion porte-voiture.
  •  Rack à pneus Le transport de nombreuses roues ou pneus est facile avec le rack à pneus surélevé. Il arrive au-dessus du niveau moyen d’un capot et préserve ainsi tout l’espace sur le plateau. Les roues sont maintenues en place grâce à un système unique avec sangle, câble et cadenas.
  •  Béquilles arrière Ces béquilles spécifiques apportent un maintien supplémentaire lors du chargement de matériel lourd. Elles ne sont pas nécessaires sur un plateau basculant. 
  •  Ridelle avant Son rôle principal est la protection du véhicule tranporté contre les gravillons. Elle possède une “brosse” en bas pour laisser passer un éventuel câble de treuil et sa poulie. De plus, cette ridelle est une sécurité supplémentaire pour arrêter tout chargement. Elle se démonte facilement pour transporter des charges longues.
  •  Treuil manuel avec poulie de renvoi centrale Treuil auto-freiné avec manivelle amovible. La poulie centrale articulée permet de réduire l’effort fourni.
  •  Treuil électrique 12v Haute capacité, il est disponible avec un pack de batterie 12v autonome (en option). Télécommande et rouleaux guide-câble inclus.
  •  Rangement dans le plancher central pour conserver vos sangles et outils dans un endroit pratique. Non-verrouillable.
  •  Eclairage full LED. Les ampoules à LED sont très lumineuses et durent très longtemps. Les 8 ampoules arrière sont remplacées par des LED, toutes les autres étant déjà des LED de série
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